drogs*sex*sea Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Que la féte commence!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> In Miami -> Bars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Comme tout les matins, je me levais à moitier saoul à cause des fétes organisé tous les soirs. 
Je descendais les escaliers , prés à subir le courent effroyable de mes parents.  
Avec chances ils n'étaient pas là, alors j'appellais Elisabeth pour lui dire que je passais la prendre dans l'aprém avec Jack.  
Une fois ma chambre rangé, j'ai pris mes clés et celle de Jack (il m'en avait donné des doubles au cas ou mes parents flencherais comme d'habitude) prés a sortir pour passer la matiner à jouer au jeux vidéo et a fumé.  
Un peu plus tart dans l'aprés midi nous avions rejoind Elisabeth pour aller au COOKEE BAR ou nous attender Roxane pour préparer la fete de ce soir.  
Nous devions préparer l'accool, cigarette...  

-Salut!! Lança Rox' en se dirigent vers nous.  
-Salut! Alors prêt a refaire la Fete? dis-je  
-Biensur!!! rétorque Elisabeth avant de m'embrasser

-Euh... désoler de vous déranger mais les boissons vont pas se faire seules!! Fit Jack   
-Et la drogue!! Continua Jack 
Je fis un grimace en entndat la "drogue" je n'aimer point cela mes bon chacun ses gout.  

(Dsl j'ai un peut modifier ton Rp, parce que le copain de Roxane... C'est Jack. Et fait attention aux fautes, je sais jfais ma relou, mais c'est mieux de faire les Rp sans fautes,   
J'ai dut en laisser quelques une =)  Ella

Dernière édition par Jason Tould le Sam 27 Fév - 17:51 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:09 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Matinée de cours habituelle . En sortant du lycée , je déposa mes livres et mon sac a la maison , et reparti aussitôt , attrapant au vol le bus , pour me rendre au Fast Food familial .

- " Coucou " Dis je a ma mere en la voyant nettoyer la table

- "T'a journée s'est bien passée ? " Me demanda t-elle

- " Bien , bien " Dis je en m'installant derriere la caisse " Laisse je vais le faire " Repris je en désdignant la table

Elle retourna en cuisine , mettant cours a la conversation . J'attrapa l'éponge et commença a nettoyer la table . Quand une bande de jeune entra ; surement des quartiers riches , vu comment ils étaient habillés . Gucci Prada et autres grandes marques ...

Je me fis poussé par l'une d'elle qui s'installa a la table avec le reste de sa bande . J'abandonna alors , connaissant ce genre de personnes , il valait mieu s'écraser . Mais cette garce alluma sa clope ! Je pris mon courage a deux mains , et m'avança vers la table ou ils étaient tous attablés .

- "Excuse moi ! On ne fume pas ici ! Eteinds ta cigarette !" Dis je alors que ma voix était saccadée .

- " Pardon ?!" Demanda t-elle agressive

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:17 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

J'étais peut être une droguée mais j'assumais j'aimais être dans les vappes ne rien comprendre être bien avec des potes c'était un de mes passes temps préférées. Jack, Jason, Eli' et moi étions assit autours d'une table en térasse à boire un verre en organisant une fête sur la plage pour se soir. J'irais acheter l'hero' se soir et Jack shoperais l'alcool dans le placard de son salon.
-Bon alors vous faisiez quoi hier soir ? Demandais-je à Jas' et Eli' et pensant qu'ils avaient passé la soirée tout les deux mais très vite je compris que non.
-Euh bah je suis sorties sur la plage , dit Jas' tandis que Eli' nous expliquer qu'elle était allée à L.A pour la nuit avec un ou deux potes.
Je regardais Jack en pensant à notre soirée fabuleusement extra' !
Je sortis notre nuit de mes idées pour repensait à la soirée, j'adorais organiser nous étions les rois ici, notre seul flippe était qu'une bande de petits cons se ramènent faire chier à notre soirée ! Les racailles du public adorer venir foutre la merde au soirée.
-Je vais au chiottes, balancais je en me rendant compte que Jason et Elizabeth n'avaient pas dit un mot depus ma gaffe
-Je t'acompagne ! Me dit Jack gentiment.
Nous partîmes en direction des toilettes pour se défoncer un bon coup car Jason détestait qu'on le fasse devant lui. En revenant les deux étaient inséparables ils étaient supers bizarres nous étions sur qu'ils préparaient quelques chose de dingue pour se soir !!
Nous avions un peu froid dehors à cause du vent tellement rare à Miami que nous rentrâmes dans le bar et une espèce de pétasse en haillons vins me voir pour me dire d'éteindre ma clope, complétement défondée au lieu de faire gentiment ce qu'elle voulait j'ouvris ma bouche.

(Désolée on a posté en même temps)

Ella Camdon
Privée

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:43 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

-Pardon ?! Lança Roxane à une des serveuses qui c'était approché de la table. 

Je venais d'entrer dans le restaurant, une clope au bec. 
Sans que je ne comprenne rien, la petite serveuse s'avança vers moi d'un pas décidé et lança:
-J'vais te dire la même chose qu'a la fille. pas de cigarette ici. Vous savez lire un règlement ? 
-... je me tut, et lança juste un regard à la petite serveuse. 
Elle fut un peu intimidé, mais ne se démonta pas:
-Je suppose que t'es l'amie des gros bourges qui sont assis à la table du fond ?  
En tout cas t'y ressemble... hautaine et orgueilleuse ! 

Je restais très calme et lança:
-Mais qui es tu... Petite fille. Pour me rappeler à l'ordre comme ça ! Retourne dans les jupes de ta mère.
Sans qu'elle puisse répondre, je me dirigea vers la table où était assis Roxane et les autres.
Dès que je m'assis, Rox' me dit:
-Tu l'as vu cette petite Cendrillon. Elle nous parle alors qu'elle ne sait même pas qui on est. Elle ferais mieux de s'écraser la pauvre. 
La serveuse s'avança vers nous, alors qu'elle venait d'entendre le discours de Roxane, mais n'osa rien dire.
Jack lança sans vraiment calculez :
-Bah t'as peur ?... petite souillon ! 

La serveuse démarra au car de tour en entendant ça d'elle:
-VA EN ENFER, ESPÈCE DE VIEUX RICHE SANS CERVELLE ! 
NAN MAIS PAUVRE GARS, TU TE PLAINS DE TA VIE. TU TE DÉFONCES POUR QUE DALLE, 
TU TE L'AI INVENTE TES PROBLÈMES !! T'FACON T'AS PAS D'COUILLES !! 

...

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:14 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Jack avait pas de couilles ?! Alors là elle cherchait vraiment la merde, Jack furieux se leva d'un bond et lui hurla dessus :
-J'ai pas de couilles ?! Tu bosses comme serveuse et tu m'insultes de gosse de riches qui créer ses problèmes rétourne dans ton bidonville grosse conne !
La serveuse intimidée pas Jack et d'ailleurs heureusement pour elle qu'elle n'est pas répondu car sinon elle aurait été à l'hopital illico ! Jack me prit par la main et m'entraîna dehors tout nos amis nous suivirent et nous renversâmes deux tables sur notre passage.
Le bar était situé juste derrière une coline et de loin je vis arriver les petits cons du public !
-Regarder qui vient ! Dis je aux autres
-Oh oh oh ! Cria Jack.
La serveuse venait certainement d'appeller ses amis et très vite ils arrivèrent à notre niveau et commencèrent à nous insulters ! Il y avait des filles que je connaissais de vue une certaine Rachel, une Summer et quelques autres que je connaissais moins. Les garçons étaient plutôt beaux, j'étais pratiquement sur que j'étais sortis une soirée avec l'un deux mais c'était peut être mon imagination.
-Alors Privée ? Demanda un garçon.
-Ca se voit non ? Répondit Jas'
-Vous enmerdez Salomé à ce que j'ai compris ?
Et la sans comprendre ...

Ella Camdon
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:22 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Nous étions seulement cinq. 
Elisabeth, Roxane, moi... heureusement il y avait avec nous Jason et Jack, qui était pas mal baraqué. 
En face de nous se tenaient quatre gamins du public. 
Il y avait cette Rachel avec son inséparable amie, Summer. Et il y avait deux gars, j'en connaissait un des deux. 
Un certain Edward, c'était un pote de mon frère. 

Alors qu'on commençait à parler, un gars lança : 
-Alors, vous emmerdez Salomé à ce que j'ai compris ? 
-...Jack voulais prendre la parole, mais le gars ne le laissa même pas commencer. 
Il décocha un énorme point dans la figure de Jack.

Jack se releva, le nez ensanglanté, les dents serrés, près à répondre avec un coup. 
Roxane, pendant quelques instants, n'osa plus bouger, les yeux écarquillés devant son copain qui souffrait.  
-CONNARD !! Hurla Roxane, enfin revenu à la réalité. 

Pendant deux secondes aucun bruit...
Puis c'est cette Rachel qui s'avança pour prendre la parole : 
-OH !! Sale bourgeoise ! T'insultes pas Seth de cette manière.

Le gars qui venait de frapper Jack s'appelait donc Seth. Il avait une tête d'ange. 
Mais était un vrai vicieux... Et s'avait très bien se battre ! 

J'étais au milieu de tout ça depuis tout à l'heure mais je n'avais encore rien dit.
Grande gueule que j'étais il fallait que je dise quelque chose:
-... Je voulu prendre la parole. Mais rien ne sortis. Je vis juste ma jambe s'avançait. 
Et sans vraiment calculez je mis un énorme coup de genoux dans l'entrejambe de ce Seth, qui faisait un peu trop 
son fier à mon gout. 
Il lâcha : -Putain !! 

Je regarda Roxane et je dis:
-Merde !! Je savais pas que j'alla faire ça. J'avais même pas calculez. 
Je savais pas que je savais frapper ! 
Elle éclata de rire. D'abord parce que les élèves du public, avaient vraiment l'air véner. 
Et ensuite par ce que je venais de lui dire. 

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:03 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Ella s'avanca et explosa l'entrejambe de Seth, c'était un vrai connard il avait cassé le nez de Jack alors le coup que tu lui mis Ella ne put que me faire rire , il s'étala par terre et tout les autres se mirent devant lui comme si nous l'aquerions alors qu'il était impuissant ! Jack et Jason s'approchèrent et Jack frappa l'autre garçons en plein milieu de sa tête pour venir lui casser la machoîr, c'était une technique de pro' qu'il avait certainement appris quand il faisait du Free Fight l'en dernier !
Les filles Rachel et Summer se mirent la main de vant la bouche et l'une d'elle tomba dans les pommes.

Ils étaient ridicules vraiment allongés par terre comme des pauvres merdes ! Jack me prit et m'enmena vers un droit mieu fréquentez, Jason et Eli' nous suivirent puis je remarqua que Ella ne suivait pas la bande ... Merde !
-Ella ou est elle ? Demandais je inquiète à mon petit ami couvert de sang qui tenait mon gilet en cachemire sur son nez, il était vraiment beau ...
-Merde !
Nous nous retournèrent et je mis à courrir vers mon amie qui était coincé dans les bras de Seth !
-Lache la tout de suite espèce de débile castré !
-Tu te calmes salope !
A ce mot Jason et Jack lui sautèrent dessus ! Jack ne se contrôler plus du tout ! J'avais peur de comment s'en sortirai le gars !
-ARRETEZ ! Criais je à Jason et Jack en même temps que Ella et Eli qui se tenait derrière moi.
Jack se recula un peu et Jason suivit et nous partîmes laissant le mec' explosé sur la plage.

Seth Mc'Dawsen
Public

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:44 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

[Merde ! Je suis le méchant là-dedans xD]

Je tenais la salle petite conne qui m'avait presque fait remonter les couilles, quand sa connace d'amie vint la défendre. Mais de quoi elle se mêle. Tout d'abord je relâcha son amie et les deux mecs me sautèrent à la gorge. Edward essaya de me défendre autant qu'il le put. Les pétaces en arrière des gars commencèrent à crier comme des mouettes ! Ensuite, Rachel essaya de me relever, et soudain je vis Summer étalée sur le sol.

-J'vais le pété en deux ce mec, dis-je au groupe.

J'étais pour avancer quand soudain, Rachel me retenue. Je commençai à penser à elle et à Salomé ! Merde ! Salomé. Peut-être que les p'tits gosses de riches sont aller la défigurer !

-Vite faut retrouver Salomé !

Je me dirigeai vite au restaurant et les autres me suivirent comprenant ce que je pensais, Ed' avait Summer dans les bras. Arrivé au Fast Food, je découvrai que Salom' était encore là saine et sauve en train de replacer quelque table. Edward lança très rapidement;

-On avait peur qu'ils soient revenu pour te pété la gueule.

Mon oeil ! S'ils touchent à un cheveux de ma bande ils vont le payer les salauds ! J'espère toutefois que je n'avais pas effrayer Salomé avec mon visage en sang ..

Ella Camdon
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:21 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

La bande de Seth était partis vers le restaurant, tandis que nous étions restés sur la plage.
Jack était encore un peu dans les vappes, Roxane était a ses côtés.
J'étais surprise et énervée par tout ce qui c'était passé.

Alors que la tension baissée peu à peu.
J'entendis au loin des sirènes.
Surement celles de la police.
On commença a se barrer le plus vite possible. En allant vers le coin de la plage ou personne ne venait.
Mais quelques minutes après, ils étaient presque à notre hauteur.
-Merde ! Fit Rox'.
-Quoi ? Demandais-je.
-Tu vois le mec là-bas ? Le seul beau.
-Et bah ? qu'est ce qu'il a ?
-L'autre soir, je crois que c'est avec lui que j'ai couché.
-Tu crois ou t'en t'es sure ?! Dis-je
-Bah je sais pas, j'étais  plus très consciente.

Nous restions là. Dans la pénombre, les flics ne nous voyaient pas.
Ils c'étaient répartis en deux équipes.
Et la premières équipe arriva, avec dans les bras...
Seth, Rachel, Summer, Salomé et Edward
...

Seth Mc'Dawsen
Public

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:35 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Dans le restaurant, la police était venu. C'était surment Salomé ou sa mère qui avait tout vu la scène et qui les avait appeler.
Ils nous demandèrent qui était la cause de tout ce tralala ... Moi & Rachel ne répondîmes pas. Edward non plus qui tenait toujours Summer dans les bras. Les policiers embarquèrent S. dans l'ambulance quand elle se réveilla. La mère de Salom' avait tout vue & elle était en train d'expliquer l'histoire à la police.

-On va les chercher, dit le flic en chef.

Je ne savais pas de quoi il parlait mais nous les suivîmes. Nous étions arriver à l'autre bout de la plage quand nous vîmes les pouf's et les connards de tentôt. Je garda les dents serrées pour retenir ma colère. Ils étaient en train de s'expliquer quand j'entendis Jack, celui qui m'avait frappé dire;

-C'est eux les coupables, cette bande de petit pauvre avec ses garces sans cervelles.

C'était parti je bondis sur lui en le bombardant de coup, les flics essayaient de nous séparer mais rien à faire ma fougue était plus forte qu'eux.

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:47 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Nous étions piégés à cause de ces petits cons!!!!La police étaient presque a cotés de nous. Eliz' me ragardait ,serant mes doits autours des siens.

-Tinquiete pas...murmurais-je
-Jas' , regarde comment est Jack le visage en sang!! s'englotat-elle

Jack était un peux perdu. Nous entendions des pats se raprocher de nous , un policier passa sa tete vers nous , prendis son n'arme vers nous et lança...

-Les mains en l'air!!!!
-Pourquoi ?! lançais-je
-Ne discute pas!!!
-Pourquoi? On est pas coupable!! lança Rox'
-Nous sommes avec les personnes qui ont porté plinte...
-Ouais bin c'est nous qui devriont porter plinte!!!!cria Ella
-C'est eux les coupables, cette bande de pauvre avec ses garces sans cervelles!!!lança Jack

Seth venu de nul par sauta sur Jack ...

(J'ai vite fait modifié pour laisse mon rp )
Bis Rox'

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:04 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Nous étions sur les falaises du bout de la plage à expliquer ce que nous dirions aux flics si ils nous trouvaient surtout que j'avais couché avec l'un deux il y a une semaine.
Les policiers nous virent en train de gueuler et je reconnus Seth le castré et il se rua comme une bête sur Jack qui était déjà blesser les flics essayèrent de les séparer mais Seth était fou , il nous fiasait peur à tous même à Jason qui etait une brute ! Au bout de quelques secondes à regarder mon copain se faire tuer sur place les flics balancèrent de l'électricité dans Seth qui en resta pétrifié !
-Jack, Jack ! Je m'agenouilla à côté de Jack en sang ! Je n'aimais pas le voir comme ça même si il adorait se bastonner avec les publics durant des soirées sur la plage !
-Aidez le abruttis ! Dis je aux flics qui rester inpissants autours d'une bande de jeunes complétement dingue ! J'étais complétement déchirée et ils appelèrent une ambulance. Les émotions étaient trop forte pour mon corp maigre et défoncé alors je me mis à pleurer comme une merde des films américains à côté de mon copain ... Ils enmenèrent Seth au poste et Jack en ambulance.
Je pris mon Range Rover pour aller chez moi et Ella m'accompagna.
Je pris une douche froide un soda et enfila un short en jean un haut blanc pour filer à l'hosto voir Jack et Ella m'acompagna.

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Eliz' et moi étions a l'hopital inquier par les blessur de Jack.

-Jas' tu pence que sa va aller?
-Mais oui il est résisten notre Jack...souriais-je
-Si tu le dit...
-Ils vont payer ces petits con!!!

Elle me regarda , me sourient a son tour, elle posa sa téte sur mon epaule le temps que le docteur arrive.Un peux plus tart je fut reveillé par Rox' et Ella qui était arriver de chez elles.

-Alors ... vous avez vu le docteur ? demanda Rox' en s'assient sur mes genoux.
-Non pas encore...mumurais-je
-Mais depuis quand etes vous ici ? Nous demanda Ella
-2h00 !!! rétorqua Eliz' en caressent ma main

Un homme vetus d'une blorse blanche vint vers nous, c'était le docteur.

Seth Mc'Dawsen
Public

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 00:48 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

[J'me sens seul Merde !]

Les policiers m'embarquèrent, moi aussi j'étais en sang, mais beaucoup moins que Jack. Le flingue électrique qui m'avait percuté avait totalement fini par m'achever. J'étais crever & en prison. Heureusement ma soeur, son copain et mes parents, vinrent me sortir de là. À croire que mes autres ami(e)s ne tenaient pas à moi.

-Mais qu'est-ce qui s'est passer, hurla ma soeur histérique d'inquiétude.
-Une fight, rien de grave.

Mon père toujours déçu de moi, pris mes joues à une main, l'autre qui tenait ma mère par la taille, et vérifia mes blessures. Je le repoussa immédiatement.

-J'suis pas fier de toi là.
-Ça fait pas changement !
, lancais-je en partant.

Je parti du poste de police à pied pour me rendre chez moi .. BANDE DE SALAUPARDS !

Ella Camdon
Privée

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:29 (2010)    Sujet du message: Que la féte commence!!!! Répondre en citant

Seth avait était embarqué par les flics. 
Alors que Jack partait dans l'ambulance. Jason et Elisabeth le suivirent. 
Rox' et moi faisions un détour par sa maison. 

A l'hôpital, j'étais hors de moi. 
Ca fesait 2h00 que Jas' et Beth attendaient un médecin.
Alors que Jack était inconscient, la tête ensanglanté. 
Finalement un médecin arriva, alors que nous étions tous mort de fatigue. 
Il occulta rapidement le blessé, et conclu : 
-Aucune opération n'est nécessaire, mais son nez est tout de même très mal en point. 
Des bandages suffiront, mais il faudra qu'il reste à l'hôpital au moins 3 jours.

Je vis Roxane soulagée par ce qu'elle venait d'entendre. 
On voulaient tout de même rester à ses côtés pour la fin de la nuit. 
Vers 9h00 un policier entra dans la chambre. 
Tout le monde était endormis, je me réveilla en sursaut, suivit par les autres. 
Sans un bonjours ni une formule de politesse le flic commença : 
-Votre ami est blessé certes, mais dès son retour de l'hôpital il aura affaire à nous. 
ce délinquant c'est quand même battu, et pas qu'un peu. 
Et le flic sortis aussi vite qu'il était rentré.

-Merde !! Dis-je.
-Il c'est juste défendus et protéger. Pourquoi il irais faire un tour en prison ?! Dit Roxane
en colère et un peu paniquée. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Que la féte commence!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> In Miami -> Bars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation