drogs*sex*sea Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Premiere semaine chez le paternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Miami Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Apres ma sortie des cours , une limousine était garée devant le lycée . Le chauffeur vint a ma rencontre et me demanda :

- " Mlle Tansen ? Veuiller monter dans la voiture , votre pere nous attends " Dit il d'un voix posée

* Et merde ! * Pensais je * Et la discrétion ?! *
Cette semaine aller decidement commencer a merveille .

A l'interieur , tout y était ! Y compris mes deux petits freres jumeaux de 9 ans .

- " C'est trop dement !! " Hurla Axel

- " T'a vu tous ceux qu'ils y a Salom' ?! " Repris Alex

- " Moué moué " Repris je presque dégoutée de tous ces artifices .

Déjà que d'aller chez mon pere et chez cette poufiasse m'embeter , mais alors qu'il est envoyé cette p*tin de limousine ! J'hallucinais total ! J'aurais peut etre du être heureuse pour lui , pour moi et peut etre pour cette semaine mais je ne ressentait que du dégout a tout ce fric foutu en l'air ...

- " Vous êtes arrivés ! " Dit le chauffeur en interompant les garçons dans leurs jeu d'appuyer sur tous les boutons .

- " Bien" Repris je sechement . "Whaouuu" Dis je en decouvrant la maison .

Elle bordée la plage et elle avait même un bout de plage privée . Immense batisse de deux etages et lumineuse .
Tu m'etonnes que mon pere ai quitté ma mere ! Pensais je

- " C'est trop méga bien !!!" Hurlerent les garçons

- " C'est un plaisir de vous voirs les enfants ! " Dit mon pere qui venait d'apparaitre

- " Papaaaaaaaaa ! " Hurlerent les petits monstres

- " Salom' ! " Dit il un sourire béant aux levres

- " C'est Salomé ! " Le corrigeais je sechement avant de me diriger vers l'entrée de la maison

J'entra donc , sans gene dans cette baraque hallucinante . A l'interieur la fameuse pouf nous attendais , mini jupe rose bonbon et decolleté plongeant . Elle me fit un signe de la main , je ne pris meme pas la peine de lui répondre

Le fils quand a lui était posé dos a moi devant le plus grand ecran plasma que je n'ai jamais vu

- " Lu'! Tu dois être Salomé la fille ... Dit il sans se retourné Des quartiers pauvre ! Reprit il en se retournant cette fois ci .

- " S'tu veux ! Ah mais c'est monsieur j'ai-une-copine-qui-allume-sa-clope-dans-le-fast-food "

- " C'est ça !" Dit il joyeusement

- " Oué , bon tu sais ou est ma chambre" Lui demandais , excedée par son contentement

- " Derniere étage a gauche ! Tu a ta propre salle de bain donc je veux pas te voir ailleurs que dans la tienne ! " Dit il en designant du menton l'ascenseur .

Cette baraque avait même un ascenseur !! Cool pensais je

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:55 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Sans me tourner vers la fille je lui indiquais ou était sa chambre. Elle pris l'ascenseur jusqu'au 3 eme etage qui est réserver au ado... moi et cette fille. 

-Jas' tu aurais pus etre plus simpa avec elle!!!Fit remarquer mon pére. 
-J'aurais était pus simpa si vous "les parents" ne jouaient pas la... Non vous s'avez quoi je vais vous laisez dans l'inorence !!!!! 
-Jas' mon chou... rétorqua ma mére. 

Je me levais de canapé et pris l'ascenseur a mon tour pour me diriger vers ma chambre prendre mon mayo de bain. 
Un peux plus tart je sortis de ma chambre traversent la salle de jeux jusqua la plage. Les deux jumeaux était la aussi mais pas leur soeur. 
"Elle a dut se perdre" pensais-je 
D'un coup les deux monstres vien vers moi. 

-Et toi !!! Tu t'appelle comment ? 
-Jason mais vous pouvez m'appellais Jas' ... dit-je 
-Jas' je me présente je suis Alex et voici Axel!!! 
-Cool j'aime bien vos nom!! dis-je avec s'inceriter 
-Notre soeur s'appelle Salomé...fit Axel 
-A...Alors votre chambre vous plais? dis-je en m'installent sur un des chaises de la plage. 
-Tros !!!! Fit Alex 
-Ouais surtout le Xbox 350!!! cria Axel de joie 

Les deux monstres me sourient puis partie dans l'eau avec un ballon. J'ouvri le livre que Madame Smith m'avait demander de lire pour Mardi. Le titre "Pourquoi j'ai mangé mon pere..." livre débile mais bon mes examin était important. 
D'un seul coup du sable tomba sur ma téte, je me retourni et découvris Salomé plier en deux. 

-Mais pourquoi ta fait sa!!!! Hurlais-je 
-Comme sa !!!!elle me tira la langue avant de partir dans l'eau à son tour. 

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:01 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Je vais certainement passé pour une relou mais les PUBLIC et les PRIVE se déteste !
Vous pouvez être demi frère mais vous vous HAISSEZ !! Merci beaucoup de corriger se mal entendu Smile
Xoxo Rox' et Ella Smile

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Bin justement on s'entend pas --" je m'etend qu'avec ses freres --"

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Ok Superrr Smile Va rp avec nous dans BAR !

Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:54 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

[ J'ai pas l'impression qu'on s'entendent x) ] 

J'avais filer dans ma chambre a vive allure , essayant de trouver les points possitifs de la semaine que j'allais vivre ici . Je déposa mes bagages , et découvris la vue de mon balcon ! Elle était juste splendide ! La mer s'étalait sur des miliers de kilometres . Au loin , un petit ilot se fit appercevoir . J'attrapa une serviette de bain dans ma commode , ainsi que mon maillot de bain , pris un bain pour me detendre , desinfecta mon piercing au nombril , enfila mon maillot de bain deux pieces et descendis pour profiter du bout de plage privée . 

J'attrapa une poignée de sable et lança dans la figure de Jason . Une peu de sable dans sa sale gueule de bourge ne lui ferait que du bien ! Je lui tira la langue pour le narguer et pris mes jambes a mon coup pour plongée dans l'eau bleu transparente .  

Axel et Alex , eux étaient remontés dans leur chambre pour profiter de toutes les technologies de cette nouvelle vie . Mon pere et sa nouvelle femme partirent tout deux s'isoler dans la salle de sport qui se trouvait en sous sol pour " se rafarmirent "  

Apres avoir était coursée par Jason pour lui avoir lancé du sable , je m'étais refugiée sur un des transats , avec un bon bouquin : Si je reste , ainsi qu'un verre de jus de fruit . Jusqu'a ce que je recoive plusieurs bombes a eau dans la tête !  

" Vengeaaaaaaaance " Hurla Jason " Bien joué les gars ! " Dit il en tapant dans les mains de mes petits freres complices  

" Sales gosses !! " Hurlais je en abandonnant mon bouquin pour les coursés 

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Je venais de prendre ma vengance en verre Salomé grace avec ces deux Féres

-Revenais ici!!!!!!criat-elle
-Cour toujours!!!hurlais-je

Nous nous cachames dans une grottes pas loing de la maison. Les deux petits monstres etaient da préparer un planc pour eloignie leur soeur pendant que moi je visais l'endroi exate ou nous creserons le trou.

-Jas' , Axel , Alex!!!!
-Tu nous trouveras pas !!!lança Axel
-hiiiihaaa!!! fit Alex
-Chutt elle va nous trouvais!!! lançais-je
-Tu n'a pas tor!!!

D'un coup une chose tomba sur mon dos, c'était Salomé. Je reussi a me tenir sur mes 2 jambes avec difficulter. Ses jambes etait croiser sur mon torse nu, ses main sur mes yeux. Je s'entais sa poitrine sur mon dos se qui me genais.

-Allez de...desans... Predouais-je en me sentent rougir
-Non tan que tu tes pas exusais!!!
-Ja...ja...jamais!!
-Bin je sortirai pas!!!

je ne vouyais rien et ses mains serais de plus en plus fort mes yeux.

Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:47 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Tant qu'il ne s'excuserait pas , je n'arreterais pas !      

- " Yataaaaaaaaaaa " Hurlerent Axel et Alex en me sautant a leur tour sur moi en me cachant les yeux      

- " Hé ho ! C'est pas moi la méchante , mais luiiiiii ! " Hurlais je en montrant du doigt Jason      

- " N'importe quoi " Retorqua ce dernier hilare " Tu delires la pauvre " Continua t-il en flanchant et en se laissant tomber tête la premiere sur le sable      

- " On est pas pauvres ! " Hurlerent Alex et Axel en sautant cette fois ci sur Jason      

- " Vous avez vus les garçons c'est lui qu'il faut attaquer !! " Hurlais je de joie      

- " A vos ordres ! Chef ! " Répondirent tous deux en choeur     

- " Bien " Dis je en rigolant " Tu va passé un sale moment le riche ! " Repris je      

Mes freres s'occupaient de lui , j'allais être tranquille pendant un moment et en profita pour appeller R. et H. Je tomba sur le répondeur de cette derniere . J'appella donc R.     

- " Alors c'est comment ? " Demanda Rachel impatiente      

- " Géant , appart les personnes qui y vivent , Bien que le fils de la meuf' a mon pere soit pas mal ... Mais alors quel abruti  "  Répondis je en rigolant " Ca te dit de venir ce soir ? Pop Corn et Potins " Lui proposais je rapidement pour changer de sujet  

- " Génial ! J'arrive dans 1heure , surtout si le-fils-de-ta-belle-mere-est-mignon ! S'en fout qu'il soit abruti !!" Répondit elle a une vitesse folle " Le temps de me preparer ! Xoooo ! Hurla t-elle dans le téléphone avant de raccrocher      

- " Cool " Pensais je a voix haute ! Les parents ont étaient invités a un repas caricatif et ils partaient dans 20 minutes !!      

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 16:38 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Les deux monstres se tournérent contre moi. Il m'enfermérent dans le placare de la chambre de leur soeur avant que je puisse dire un seul mot. 
Je me retrouvais ligoté de a téte au pied et un rupend à la bouche.J'entendis mes parents quittaient la maison. J'essayai de sortire de sortire en vint. Les minutes passaient et j'entendis enfin la porte s'ouvrire, deux voie féminie parlai je reconnu celle de Salomé mais pas l'autre. 

-Super ta chambre!!!! 
-Ouias le seul truc positif! rigola t-elle 
-Alors le mec mignions il est ou? lança sont amie 

Je fus surpris qu'elle me trouve mignions , "elle n'est pas mal aussi "pensai-je 

-Jas' bin je sais pas... 
-Vint on va le chercher!! 
-Roh... t'es pas possible toi!!!D'abord je me change . 
-Pourquoi? tes bien en mayo ! Rétorqua son amie qui n'avai pas tor d'aprés moi 
-Pfff 

La porte s'ouvrit , elle poussa un cris avant de me poser cette question. 

-Que fait tu ici? 
-Mmmmmm!!!fis-je 
-A oui pardon! elle m'eneva le foular pour que je puisse expliqué ma situation. 

Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:02 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Malgré l'assurance que j'avais a porté mon maillot de bain de piece , mon ventre me complexait . Un ventre de bébé comme disait ma mère ! J'ouvris l'immense armoire qui était presque vide dut au peu de vetements que j'avais et la taille de cette armoire .

- " Qu'est tu fous ici ?! " Hurlais je

- " Mmmmmm "

- " Ah oui ! Excuse moi ! " Dis je en lui enlevant le bandeau qu'il avait sur la bouche " T'a entendu notre conversation ?! " Lui demandais je folle de rage

- " Bah oui ! " Réponda t-il un sourire idiot aux levres

- " Oublie tout , tu veux ! " Lui dis je alors que Rachel resta gueule béante devant lui

- " Surement pas ! " Repondit il immédiatement " Sache que t'es pas mal non plus Salom' ! " Dit il avec un sourir malicieux avant de sortir de ma chambre

- " C'est Saloméééééééééé ! " Hurlais je " Quel abruti ! " Repris pour moi même

- " Il est super mignon ce riche ! " Se contenta de répondre Rachel

- " Raah " ! Dis je en attrapant et enfilant un short en jean , un top bleu marine et des bensimons elles aussi bleus marines par dessus mon maillot de bain . " Tu viens on va preparer du pop corn et des potins en bas ? " Lui proposais je

- " J'arriiiive " Hurla t-elle en attgrapant son téléphone portable posée sur ma commode

L'ascenseur nous amena directement dans l'immense cuisine americaine qui donnait sur le salon . Jason était au téléphone , dos a nous , l'heure de la vengeance avait sonné et nous decidames d'ecouter aux portes avec Rachel , comme on aimé bien faire !

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

Je me rendis dans la cuisine pour telphoner a Eliz' qui n'aimait pas etre au courant de mes journés.Je mis le haut paleure pour avoir les mains libre pendant que je cuisinais   

-Eliz'?  
-A enfin ...Alors jounée?  
-Bin comme tu le sais ma belle soeur et ses fréres ont débarquer che nous.  
-Et alors elles est comment?Rétorqua t-elle aussitot  
-Euh...Tu veux la vériter ? dis-je   
-Oui!!!Gronda t-elle  
-Elle est mignionne mais sens plus... rigolai-je  
-A...promer moi de faire attention avec cette harpi!!!  
-Promi...Je t'aime  
-Moi aussi... au j'oubliais.  
-Oui ?  
-Dis moi tu serais pas en mayo?  
-Si comme d'hab quoi...rigolais-je  
-Roh et moi qui suis pas la pour te voir!! je senti une mou dans sa vois  
-tinquiete pas...Je vais ta laisser je crois qu'on a besoin de la cuisine .  
-Oki bizou!!!  

Je racrochais car les deux montres arrivait de l'autre porte de la cuisine. Alors je pris la diretions de l'autre porte ou j'entendis une ptite vois faire "Aiiii" quand j'ouvris.  

Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:05 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

* J'ai pas tout capté XD *

Jason se diriger vers nous , alors je poussa R. pour qu'elle ouvre la porte sur sa gauche dans laquelle nous nous cachames . C'était pas tres confortable et tres etroit , l'entroit ou tout les instruments de cuisine était rangé .

- " Aiiiie " Rachel venait de mécraser les pieds

On était vraiment mal baré la !

- " Qu'est ce que vous fichés ici ?! " Demanda Jason en ouvrant la porte

- " Tu vois bien on est la pour prendre du pop corn " Dis je me recoiffant comme si ne rien n'était " N'est ce pas R. ?" Demandais je . N'ayant pas de réponse je lui donna un coup de coude

- " Hmmm oui bien sur ! " Reponda t-elle illico

- " Bon on voudrait pas te déranger , on file !! " Dis je en tirant R . par le bras en attrapant deux cookies qui tronait sur le comptoir

- " C'est ça ! " Reponda t-il mort de rire incredule

Nous avons montées les marches 4 par 4 morte de rire ! Nous étions tellement nulle niveau mensonge et sur ce coup la , Rachel avait paumée sa langue !

- " Lache le morceau meuf' ! Il est en couple ! Tu la bien entendu non ? " Lui dis je presque deçue " De plus , il est con ! " Retorquais je aussitôt "  Comme pour me rattrapper de ce que j'avais dis deux secondes plus tôt

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 18:42 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

J'etait plier en deux sachant que les 2 filles avaient coutées la conversation.Je montais dans ma chambre peçant obligatoirement devant celle de Salomé qui regardais  film avec sa copine. 
J'ouvris la porte et déposa un bolle de pop-corn assez pimenter sans qu'elle face attention. 
Ces deux fréres eux me suivérent jusqu'a ma chambre. 

-Jas' on peux restais ici? dit Axel 
-Non! rétorquais-je 
-Pourquoi? 
-Le 3° étage est réserver au ado... votre soeur et moi!!! 
-Pfff!!fitAlex 
-N'importe quoi!!!rétorqua son frére 

Il décendirent les escaliers à la place de prendre l'ascenseure.J'ouvris porte de ma chambre m'installa devant mon piano et me mis a jouais. 
Le piano était le seul truc qui me permettait de ma calmer et penser au chose importente. 

Rachel Zarel
Public

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:00 (2010)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel Répondre en citant

(Euh je peux pas être attirée par Jason, d'une je suis dans le public et de deux je suis déjà attirée par Seth :-) )

Nous montâmes 4 à 4 les marches, hilares! Nous arrivâmes dans sa chambre enfin, grignotant nos biscuits.
"Bon, on moins y'a un bon côté à cette cohabitation merdique, lâcha Salomé essouflée et adossée à la porte."
  Je l'interrogea du regard, elle reprit son souffle et m'expliqua:
"Bah je pourrais avoir des potins sur le Privé, même si on s'en fout pas mal, on moins on pourra clasher si y'a des dossiers!
-Ouais, pas mal pas mal, lui souris-je.
-Arh! Mais ces cookies sont à vomir, s'étouffa-t-elle en s'apercevant du goût.
-Non, ça va! Enfin, bref... Et, t'es partante pour une fête?
-Le problème c'est qu'IL va en profiter pour inviter ses potes du privé, cracha-t-elle.
-On s'en bat, on pourra clasher et leur foutre la honte un truc du genre! Faut juste appeler un barman qui amenera vite fait des spots!
-Mouais pourquoi pas! Génie des fêtes au dernier moment, rigola-t-elle."
  Elle convia les invités, enfin, elle se contenta de mettre un message sur son facebook, tout le lycée viendra ensuite! Je m'occupai du reste...

"Les shoes noires ou rouges?
  Je lui montra du menton les noires et elle acquiesça. Elle m'avait prêté une robe débardeur loose noires, et j'avais laissé mon tas de colliers argentés
que je mariai avec des chaussures à talons noires elles aussi.
  En bas, les spots étaient installés, en plus des autres déjà présents dans l'immense salle de jeux qui nous servit de salle de fête.
Des bouteilles d'alcool différents étaient posés sur le bar qui trônait au milieu de la pièce, où quelques barmans se trouvaient.
  Enfin, les premiers arrivèrent: Seth, Summer, Edward. Puis tout le lycée arriva chacun leur tour!
La musique était à fond et déjà tout le monde avait un verre à la main. 

"Alors, on fait une fiesta à la dernière minutes, me susurra quelqu'un dont je reconnaissa la voix.
-Voit l'interêt, tu vas pouvoir me voir me déhancher toute la soirée! rigolai-je.
-YES! mêla-t-il ses rires aux miens."
  J'aperçu d'un coup d'eil derrière moi, les putes du lycée privé... Salomé est voyante!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Premiere semaine chez le paternel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Miami Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation