drogs*sex*sea Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Virée à Miami Beach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Miami Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rachel Zarel
Public

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Virée à Miami Beach. Répondre en citant

"Hey Meuf!, lâcha Summer en arrivant dans ma chambre. C'était ouvert, sourit-elle.
-T'inquiète t'inquiète, j'étais un peu sur Facebook... Alors, ça va bien?
-Ouais, bah écoutes j'étais venues pour qu'on sorte un peu! Ça te le fais? proposa-t-elle.
-Ça marche, lui répondis-je, fermant l'ordinateur."
  J'enfilai un tee-shirt loose blanc, un short en jean, des spartiates et la suivit à l'extérieur de la villa que mes parents refaisaient. Des échelles, pots de peintures et autres outils de maçonneries tapissaient le sol et nous eûmes du mal à quitter la maison sans se tenir et tenter de garder l'équilibre du haut de nos talons. 

Nous y arrivâmes pourtant et nous dirigeâmes vers un bar branché sur la plage. 
"Un Sex on the beach s'il vous plait, commandai-je au serveur qui me faisait les yeux doux.
-Deux! ajouta Summer. Encore un qui te tourne autour, reprit-elle quand il partit.
-Peut-être que mon cocktail est révélateur alors, rigolai-je."
  Ses rires se mêlèrent aux miens et nos commandes arrivèrent. 
  Aujourd'hui, mes jambes me paraissèrent lourdes, j'étais complètement fatiguée de la soirée en boîte... Je pense que ça se voyait à la façon dont je m'étais fringuée mais je m'en fichais royalement. Summer, elle, avait toujours une tenue parfaite. Tout lui allé, évidemment elle reniait en me retournant le compliment, enfin.
"Bah tiens, 'manqué plus qu'elles... me murmura-t-elle indiquant du menton un petit groupe de fille s'approchant du comptoir en planche blanche. 
"Oh c'est pas vrai... lui fis-je.
-Le bal des poufs... Enfin moi je dis ça moi je...
-...dis rien, lui souris-je en l'interrompant de cette expression qu'elle ne cessait de répéter."

Soudain, je vis un élément important du groupe. La bande laissa apparaitre un beau garçon, que dis-je, magnifique! Sûrement un de leur pote de lycée privé! Il me regarda en souriant, regard et sourire que je lui rendis. 
"Wow, mate le beau mec avec elle, annonçai-je.
-J'avou! Mais il est du lycée privé et on...
-...est du lycée publique, je sais, je sais, l'interrompis-je de nouveau. Mais je m'en bat de cette foutue règle! De toute façon, on verra bien!
-Boom, la blonde va éclater! blagua Summer."

Cette fois-ci, le garçon me fit un clin d'eil, accoudé au bar. Il échangea quelques mots avec le serveur et quelques minutes plus tard, un nouveau Sex on the beach m'était destiné... J'allai soi-disant au bar pour commander une nouvelle paille, et sur ce, il me dit quelques mots...
"Seth, enchantée belle demoiselle, sourit-il.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 21:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Mc'Dawsen
Public

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:07 (2010)    Sujet du message: Virée à Miami Beach. Répondre en citant

La soirée d'hier avait été super crade à cause des filles du lycée privée qui ne me lâchaient plus d'une semelle ! J'étais dans ma rêverie quand soudain, une des filles de se goupe téléphona.

-Allô ?
-Salut Seth, tu veux venir avec moi et les filles ce soir sur la plage ? C'est Ali.

Génial encore des retrouvailles. J'espère que cette fois je ne serais pas obliger de coucher avec cette pétace .. J'entendais des rires en arrière plan, je savais donc qu'elles se marraient de ma gueule. Je décida de ne pas trop me formalisé.

-Ouais ça me dis.
-Super, 20h00.

Elle raccrocha aussi net. J'en avais sérieument marre de ces jeunes bombes sexuelles qui se croient tout permis. Je vais passer cette soirée et arrêter de m'en faire, de toute façon quoi d'autre y avait-il à faire, ma soeur était partis avec mon meilleur ami à Hawaï.

Mon réveille indiquait 19h47. Je venais de sortir de la douche et j'enfilais quelques vêtements. En me dirigeant vers l'escalier je me dépéchai pour en finir avec cette soirée.

Arrivé là-bas je vis la bande de fille se diriger vers moi. Et c'est parti, me dis-je. Je me contentai d'afficher le même sourire jusqu'à ce que je vois cette magnique jeune fille au bar. Une vraie beauté fatale. Elle devait surment être du lycée privée elle aussi, pensais-je. Je remarquai qu'elle était avec une autre jeune fille et qu'elles buvaient des Sex on the beach. Je dis au serveur d'en servir un à la belle blonde que je fixais depuis au moin 2 minutes. Je n'avais même pas pris la peine de re-regarder les pouf's qui m'accompagnaient. D'un coup je m'approcha de la belle et lui dis;

-Seth, enchanté belle demoiselle.

J'avais encore le même sourire débile sur la figure et je commença à pouffer légèrement de rire en attendant sa réponse.

Rachel Zarel
Public

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: Virée à Miami Beach. Répondre en citant

"Rachel... T'es du lycée privé? demandai-je enfin.
-Non, toi?
-Non, m'emportai-je."
  Mes parents avaient refusé de me mettre dans le privé, disant que des bandes ne cessaient de se la péter, de fumer et se droguer... Il n'avait pas tord, mais au lycée privé, les gens étaient pareils, moins prétencieux certes, mais aussi trash! 
  Il était presque 20h30, Summer me jetaient des regards complices et la bande de pétasses rigolaient en me dévisageant. Je me dis que ce soir, j'avais envie de faire la fête, me foutre de leur gueules enfarinées de fond de teins. 
"De l'absinthe s'il vous plait! commandai-je au barman surpris."
  Le premier verre passa bien, le second me fit rire, jusqu'à ce que je sois complètement ivre. Je vis d'un coup d'eil que le beau Seth et Summer avaient imité mon geste! 
  Je me dirigea vers la plage, de sable fin, enleva mes spartiates et les balançai! Je dansais, dégustant l'alcool. Cette fois, le bar mit la musique à fond, et avec Summer nous chantâmes les paroles en dansant tel des allumeuses...
"TIK TOK ON THE CLOCK BUT THE PARTY DON'T STOP NO OH OH OHOHHHOOOO"

Les nots changèrent et cette fois, la plage devint le moulin rouge, les spotes étaient allumé au bar...
"VOULEZ-VOUS COUCHER AVEC MOI CE SOIR" 
  Soudain, des mains se baladèrent sur mon bassin et ne calculant pas mon geste je continua à danser, danser... Cette fois-ci, une bouche vint à mon oreille puis sur ma joue pour finir sur ma bouche. Je vis les yeux bleus de Seth me regardaient, son tee-shirt noir moulant ses muscles. 
  Je lui rendis son baiser, tout à coup les autres bombes vinrent faire leur show! Pff, je vais leur monter comment on danse!

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:05 (2010)    Sujet du message: Virée à Miami Beach. Répondre en citant

Hey une petite annonce pour vous dire que vous êtes tout les deux dans le rp qui se trouve dans bar !

Seth Mc'Dawsen
Public

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 17:14 (2010)    Sujet du message: Virée à Miami Beach. Répondre en citant

Je l'embrassais, et cette fois-ci les lycéennes du privée commencèrent a danser comme des putes qu'on avait payer ! Rachel ne se laissa point impressionner et commença à se déchaîner. Elle monta sur le comptoir du bar et fit son show ! Elle était si magnique et n'arrêtait pas de rigoler. J'étais hypnotisée par elle. Soudain, je vis Ali aussi défoncée que nous, se diriger vers moi. Elle me pris par le cou et décida de m'embrasser. Je la repoussa aussitôt.

-C'est pas avec toi que je vais couché cette nuit, lui dis-je pour l'affecter et pour qu'elle s'en aille.

Elle resta bouche bée et fit signe à sa bande qu'elle partait.
Enfin .., pensais-je en soupirant. Je détournai la tête pour regarder dans la direction de Rachel qui n'avait pas arrêter de danser, tout les yeux étaient poser sur elle, les miens aussi. La chanson était pour se terminer, elle fit son dernier pas de danse et trébucha malancontreusement. Je la rattrapai dans mes bras en la regardant. Un tonnerre d'applaudissement explosa. Je la relâcha et éclata de rire tellement j'étais ivre. Elle avait l'air de chercher son amie des yeux.

Rachel Zarel
Public

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: Virée à Miami Beach. Répondre en citant

Je chercha Summer mais renonça, ma vision n'était plus tout à fait fiable après quelques verres d'absinthe pur!
Je me laissa aller dans les bras de Seth, lui rigolant, surement de mon état!
"Je...j'en veux encore! balbutai-je en faisant référence à de l'alcool.
-Je te conseille pas, rigola-t-il, mais si tu insistes!"
  Il me posa à terre et nous nous dirrigeâmes vers un serveur. Il passa commande pour moi, vu mon été
scandaleux! 
  Nous nous assîmes à la table où Summer et moi étions la dernière fois, et je chercha une clope dans mon sac.
"Où est Summer? demandai-je en fronçant les sourcils.
-Sûrement rentré, il est déjà 3h20! Tu veux que je te raccompagne, me sourit-il. Ou si tu veux venir chez moi?
-Je verrais bien où je dormirai, rigolai-je en tirant une taffe."
  Le serveur arriva avec notre commande, et nous bûmes, ce qui n'arrangea pas mon cas évidemment.
Soudain, Ella apparut devant moi...
"Alors la strip teaseuse tu veux te faire Seth? 
-Oui oui, on va baiser comme des bêtes toute la nuit, on va s'enfuir à Las Vegas pour se marier, ça te dérange? plaisantai-je lui tirant une taffe au nez.
-Tss pathétique! 
-TA GUEULE, articulai-je.
-Répète pour voir?"
  Ne sachant plus ce que je faisais, ne calculant même pas mon geste, je lui donna une claque. Choquée, 
elle appela le barman qui nous vira de suite...

"J'ai pas mes clefs! lâchai-je!
-Viens chez moi!"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Virée à Miami Beach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Miami Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation