drogs*sex*sea Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Opération-Evasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Miami Beach
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Opération-Evasion Répondre en citant

Salomé était intervenue dans ma chambre pendant que je faisais mon sac. 
-Oui? dis-je 
-C'est moi... je peux entrée? 
-Bien sur... 
- " Bon alors ?! On part quand ? Laisse moi juste le temps de prevenir ma mere par texto pour ne pas qu'elle s'inquiete , si je lui faisais du mal je m'en voudrais toute ma vie "   
Je resta bouche bée!!Il y a meme pas quelque heures elle me faisait la leçon et la elle compte venir!! 
-Tu sais quoi??dis-je 
-Non mis tu va me le dire... 
-Te FOLLES!!! 
-NON juste Inquiete pour toi... 
Je m'approcha d'elle pris son sac et  lança son linge dans ma valise qui est assez grande pour nous 2. 
-Mais tu fais quoi? 
-Une seule valise sin non ça va faire louche ... 
-Donc je peux venir?dit-elle tout sourir 
-Oui...dis-je vaincu  
J'entendis un bruits. Je ferma la porte derriere nous, je mis les sacs en dessous du lit etpis Salomé dans mes brads pour nous cacher sous la couverture. 
-Attentions je vais tomber! murmura alome a mon oreille avec sa dans sa voi un tin qui fesais croire que sa lui plaisser. 
-Ouais bin agripe toi à mon haut...dis-je gerné 

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Opération-Evasion Répondre en citant

Nous étions comme totalement paralysés dans son lit . Je glissais , mais je n'osais pas me isser et m'agripper a lui pour ne pas tomber . Sa mère avait l'air de faire un tour des chambres surement reveillé par le boucan .

Elle rentra et braqua sa lampe de torche sur Jason

- " Mes yeux ! " Hurla t-il

Quand a moi j'essayais de me faire discrete . L'ayant entendue venir , je m'étais enfouis sous la couette . Bien sur plus douée que moi était presque impossible , et je glissa en voulant éviter le contact de Jason .

- " Coucou ! " Dis je génée et sentant le rouge me monter aux joues , une fois la lampe braqué sur moi .

- " Que fais tu ici Salomé ?! A cette heure et dans son lit ?! " Demanda t-elle paniquée

- " C'est n'est rien ! " Lui repondis je a vitesse folle toujours aussi génée " Du moins , pas ce que vous vous imaginez ! " Repris je alors que Jason s'était enfoui sous sa couette pour eviter d'avoir a répondre aux interrogations de sa mere

- " File dans chambre jeune fille ! Demain des votre reveil on en rediscutera " Dit elle . J'aquiesça . Elle me guida jusqu'a la sortie , et une fois mise dehors , elle dit a Jason :

- " Quand a toi jeune homme , si il s'est passé ce que je pense entre vous , j'espere que tu t'es protégé ! " Dit elle avant de me rejoindre sur le palier et de me reconduire a ma chambre .

Une fois dans ma chambre , je m'effondra sur mon lit et saisit mon téléphone portable , pour envoyer un SMS a Jason :

- " XD ! Elle pense vraiment qu'on l'a fait ?! Beurk ! Pas avec toi ! XD ! Evasion J-3 ! Supprime le message apres l'avoir lu ! Xo' S . Good Night

Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Opération-Evasion Répondre en citant

Nous savions tous que Salomé n'était pas douée pour ca cacher la preuve en direct.Elle venait de se faire prendre dans la geule du loup. Ma mere se mis à nous faire la moral en integrale. 
-Files dans ta chambre jeune fille!!Demain des votres reveil on en rediscutera! 
- Quand a toi jeune homme , si il s'est passé ce que je pense entre vous , j'espere que tu t'es protégé ! 
Quoi!!!Elle pences vraiment que j'ai fait ...l'amour...avec elle... 
-C'est ce qu'on va voir...murmurai-je 
Je repris mon sac et celuis de Salomé rengent d'un coté mes affaires et de l'autre celle de Salomé. Je tombais sur sa petite lingeri , je crus perdre la téte avant que mon télephone me surprenne. 
"SMS Salomé 
 XD ! Elle pense vraiment qu'on l'a fait ?! Beurk ! Pas avec toi ! XD ! Evasion J-3 ! Supprime le message apres l'avoir lu ! Xo' S . Good Night " 
Je crus sourire a ce message: 
"SMS Pour Salomé 
Eu...Ouais...Bonne nuit. " 
J-3 le matin est au rendez-vous et ma mére aussi. 
-Jas' Salom'!!!Je voudrai vous parlé avec Bryan. 
Nous descendimes les escaliers emsembles avec des regards complices. 
-Les femmes d'abord!!dis-je en ouvrant la porte. 
-Lache!!!rétorqua t-elle 
-Mais non juste prudent!! Souris-je  

Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:40 (2010)    Sujet du message: Opération-Evasion Répondre en citant

Rien qu'a penser au moment qui allait se passer , j'étais morte de rire . Mon pere me parler de sexualité ?! La totale . Les parents nous attendaient tous deux en bas . Nous nous installames a la table de la salle a manger , attendant que quelqu'un parle . Finalement , mon pere prit la parole :

- " Vous savez pourquoi vous êtes ici . J'aimerais que vous nous expliquiez ce que vous faisiez hier dans la même chambre ainsi que dans le même lit ? " Demanda t-il en nous fixant chacun notre tour . Voyant Jason un sourire banane aux levres , je finis par répondre

- " Rien ! Strictement RIEN ! Tu peux me croire papa non ?! " Dis je en lui retournant une question

- " Habituellement je peux ! "

- " Ne nous dites rien , on va comme même vous expliquer les risques " Repris Lynda , la mere de Jason

Jason et moi nous regardames et eclatames de rire . Ils étaient vraiment serieux ?! Ils allaient se marier dans pas longtemps , il allait être comme mon frere et j'aurais couché avec lui ?! J'hallucinais .

Les parents nous devisagerent et mon pere repris :

- " Ces choses la ne sont pas droles ! Salomé tu a reflechis au faite que si tu tombé enceinte , le sida et tout le reste .. ? " Commença t-il

- " Ecoute j'en ai vraiment marre d'entendre vos conneries ! On a PAS couchés ensembles c'est clair ?! Je suis VIERGE ! Maintenant , si ca t'interesse , quand ma premiere fois arrivera je t'en parlerais ! " Dis je en le voyant rougir et en quittant la salle .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Opération-Evasion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Miami Beach Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation