drogs*sex*sea Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Kellan est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> He was once ... -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kellan Luthyne

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Kellan est dans la place ! Répondre en citant

Votre Perso :

Name & Surname : Kellan Luthyne    

Amis et Amour : Seth Mc'Dawsen & Hellia Mc'Dawsen   

Aime : Le Chant - La Musique * guitare *    

Histoire :  Kellan vit dans les quartiers publics de Miami Beach avec ses parents . Son père cuisinier , à était embauché par la mère de Salomé qui tient un petit fast food , à la "frontiere" des quartiers publics et privés . Sa mère , elle est journaliste .    

Sa passion , le chant , occupe une partie de son temps libre . Il rêve de devenir un chanteur celebre mais son père s'y oppose totalement , estimant un meilleur avenir et une meilleure profession pour lui . Le reste de son temps libre , il le passe avec les jumeaux Mc'Dawsen ainsi que de temps a autre avec Salomé Tansen , avec laquelle il partage la même passion .    

Vous même :    

Prénom : Razane    

Presentation by Salom' dictée par Kellan Wink    

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 13:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jason Tould
Privée

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 19:10 (2010)    Sujet du message: Kellan est dans la place ! Répondre en citant

Super Wink
Bienvenu ma razou!! Roh c la photo que tu ma montrée jeudi ...je crois...xD je sais plus pref !!!

Elizabeth Van Allen
Privée

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Kellan est dans la place ! Répondre en citant

Bienvenue !!!

Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:09 (2010)    Sujet du message: Kellan est dans la place ! Répondre en citant

Héhé Razouzou est dans la place ! <3

Roxane Flowalls
Privée

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Kellan est dans la place ! Répondre en citant

WELCOME Smile

Ella Camdon
Privée

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Kellan est dans la place ! Répondre en citant

Tellement en retard... BIENVENUE !! (:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04 (2018)    Sujet du message: Kellan est dans la place !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> He was once ... -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation