drogs*sex*sea Index du Forum
FAQ
Rechercher
Membres
Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Connexion
S’enregistrer

Voyage Scolaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Los Angeles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salomé Tansen
Public

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Voyage Scolaire Répondre en citant

Notre lycée s'était mis en partenariat avec le lycée de Jas' pour nous faire vivre un voyage extraordinnaire a LA ! Ma mère avait insisté pour me le payer seule . Mais c'était impossible ! Mon père avait donc payé le voyage de Jas' ainsi que le mien , pour nos anniversaires prochains .

Nous avions donc preparés chacun nos valises . Le grand départ était pour la semaine d'apres . Je n'avais toujours rien dis a mes parents pour ma grossesse , sinon je n'aurais pas pu esperer aller a LA .

Du coté public , seuls Rachel , Hellia , Seth et Kellan pourraient venirs .
Du coté privé , evidemment la plupart pouvaient : Elizabeth , Roxane , Camilla , Ella , Jason , Martin , Jack et enfin Ethan .

La nuit allait être agitée et surtout blanche . J'avais invité les filles a venir chez moi , dans le petit appart de ma mere pour feter ça . Je comptais bien leur parler de ma grossesse lors de cette nuit . Quand a ma relation avec Jason , je ne l'avais pas vu depuis le " drame " au magasin . Mais dès le lendemain , je devais rejoindre les jumeaux qui eux étaient déjà chez mon père donc j'allais surement être confrontée a Jason .

Que la nuit commence !

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    drogs*sex*sea Index du Forum -> Villes -> Los Angeles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation